Les meilleures poussettes double parapluie


Meilleure poussette double parapluie

ZOE XL2 BEST v2

Prix ​​du choix des rédacteurs

269,95 $

(18% de réduction)
chez Amazon

Le voir

  • Poids / taille pliée 8

  • Facilité d'utilisation 9

  • Maniabilité 4

  • Qualité 6

Poids: 19,7 lb | Taille pliée: 9 145 pouces cubes

Prix ​​raisonnable

Beaucoup de fonctionnalités

Toits géants

Plus difficile à pousser et à tourner

Qualité moyenne

le ZOE XL2 BEST v2 est une poussette légère côte à côte, simple mais fonctionnelle. Cette poussette est la deuxième option pliée la plus légère et la quatrième du groupe, ce qui en fait un bon choix si votre espace est limité ou si vous avez des difficultés à soulever un équipement lourd. Il arbore un grand bac de rangement avec une tolérance de poids maximale élevée, des poches et des porte-gobelets supplémentaires pour plus de commodité. Le BEST est doté de repose-pieds réglables et de sièges rembourrés pour le confort des enfants, ainsi que de certains des auvents les plus grands et les plus polyvalents du groupe.

Le BEST n’est pas le plus facile à pousser hors route et sa largeur peut rendre difficile la manœuvre dans les petits espaces ou les portes étroites. Nous nous inquiétons également du fait que le bac de stockage en maille pourrait ne pas être aussi durable que les concurrents en toile malgré la limite de poids maximale plus élevée. Cependant, nous pensons que le BEST est une excellente option de parapluie pour deux et compense toute frustration potentielle en proposant un prix raisonnable et un nombre de clochettes supérieur à celui de la majorité des concurrents.

Lire la critique: ZOE XL2 BEST v2

Haut de gamme élégant double

Duo Nano Buggy Montagne

Prix ​​du choix des rédacteurs

399,00 $

(réduction de 20)
chez Amazon

Le voir

  • Poids / taille pliée 8

  • Facilité d'utilisation 6

  • Maniabilité 4

  • Qualité sept

Poids: 20,3 lb | Taille pliée: 7 484 pouces cubes

Repose-jambes réglable

Plus petit pli

Freins de couleur

Coûteux

Plus difficile à pousser et à tourner

le Duo Nano Buggy Montagne est une poussette parapluie élégante et élégante. Cette poussette a la plus petite taille pliée du groupe et une fonction de pliage en deux qui l’aide à s’adapter aux espaces où les doubles options ne peuvent pas aller. Cette poussette est relativement légère, dispose d'un bac de rangement de bonne taille et de repose-jambes réglables pour le confort des passagers.

Sur le plan négatif, le Nano n’a pas de fenêtres «coucou» et les auvents ne sont que de taille moyenne. Le panier de rangement comporte une barre à l'arrière qui en limite l'accès, et le prix est supérieur à celui de la majorité des concurrents. Cependant, cette poussette est un bon choix de qualité qui pourrait être la seule option pour les parents avec des voitures plus petites. Alors que la Nano Duo manque la cible pour bien fonctionner en tant que poussette principale, elle en a assez de ce dont vous avez besoin pour une belle poussette de voyage compacte.

Lire la critique: Duo Nano Buggy Montagne

Meilleur sur un budget

Delta Children LX côte à côte

  • Poids / taille pliée 9

  • Facilité d'utilisation 3

  • Maniabilité 4

  • Qualité 3

Poids: 18,5 lb | Taille pliée: 8 211,00 pouces cubes

Économique

Facile à porter

Compact pour les petits espaces

Plus difficile à utiliser

Basse qualité

le Delta Children LX côte à côte a obtenu un score impressionnant en termes de poids et de taille pliée et a l'une des étiquettes de prix les plus bas de l'examen. Le Delta ne pèse que 18,5 lb et mesure 8 211 pouces cubes, ce qui en fait un bon choix pour les voyages et l’arrimage dans les petites localités. Cette petite option est une poussette nue, idéale pour les petits budgets qui ont besoin d’une poussette de voyage pour un usage occasionnel ou pour des espaces restreints. Cette poussette est facile à replier, à transporter et à ranger, ce qui la rend idéale pour les déplacements rapides et les transports en commun.

Cette poussette manque de rangement sous le siège. Vous devrez donc emporter un sac de transport car les poches ne sont pas assez grandes. Le Delta offre peu de fonctionnalités (y compris de très petites auvents) qui pourraient en compliquer l'utilisation lors d'aventures plus longues. Bien que cela ne fonctionne pas bien comme poussette principale, elle peut transporter les enfants d'un endroit à un autre pour un prix abordable, dans un emballage complet que vous pouvez facilement transporter, ce qui la rend idéale pour une utilisation occasionnelle ou le transport de l'aéroport.

Lire la critique: Delta Children LX côte à côte

Mover de haute qualité

UPPAbaby G-Link

  • Poids / taille pliée 2

  • Facilité d'utilisation 8

  • Maniabilité 5

  • Qualité 9

Poids: 24,7 lb | Taille pliée: 13 133 pouces cubes

Qualité impressionnante

Meilleure maniabilité

Fonctionnalités faciles à utiliser

La UPPAbaby G-Link est une belle poussette à parapluie double qui impressionne par son sens du détail et ses pièces bien fabriquées. Cette poussette va bien ensemble et est robuste d'une manière que l'on ne voit pas souvent dans les produits de style parapluie. Nous aimons les grands auvents, la corbeille de rangement à accès facile et la poignée de transport qui fonctionnent comme il se doit, sans aucun hoquet.

Ce produit est lourd et plus volumineux que la plupart des produits concurrents, ce qui en fait un mauvais choix pour les parents qui pourraient avoir besoin de le transporter en hauteur ou sur de longues distances. C’est également l’un des plus coûteux de cette revue. Les parents dont le budget est serré ou ceux qui n’utilisent qu’une poussette légère voudront peut-être occasionnellement chercher ailleurs. Cependant, la qualité de ce produit peut justifier un prix plus élevé si votre budget le permet, et les parents qui peuvent préférer une poussette légère à deux plutôt qu'une option pleine grandeur trouveront que G-Link peut faire le travail sans sacrifier les caractéristiques ou la fonctionnalité avec un poids inférieur à la concurrence en taille réelle.

Lire la critique: UPPAbaby G-Link

Résultats d'analyse et de test

Trouver la bonne poussette parapluie pour deux dépend de la définition des priorités et de la concession. Plusieurs produits se ressemblent et présentent des caractéristiques similaires, mais leurs performances peuvent être très différentes lorsque vous les mettez la main dans la main.

Pour éviter les frustrations, vous devez déterminer vos attentes, les fonctionnalités que vous souhaitez et votre budget. Une fois que vous connaissez ces réponses, vous pouvez déterminer quels produits correspondent le mieux à vos projets et à vos besoins. La partie difficile est que certaines options offrent les mêmes fonctionnalités, mais elles ne sont pas créées de la même manière et leur utilisation peut être très différente. Le choix des options doubles n’est pas aussi varié que celui des poussettes simples, mais il faut tout de même faire preuve de réflexion, car les prix varient considérablement. Nous pensons qu'il existe une poussette légère pouvant convenir à la plupart des familles, et nos tests et examens pratiques sont là pour vous aider à trouver celle qui vous convient.

Étant donné que la plupart des options de double parapluie ont des performances décevantes, en particulier en ce qui concerne la manœuvrabilité, nous vous suggérons tout d'abord de déterminer si une poussette double standard de taille normale répondra à vos besoins, par opposition à une option légère. Nous pensons que vous en avez plus pour votre argent dans une poussette standard et vous aurez une meilleure expérience globale.

Valeur

Il est relativement facile de trouver une poussette double poids léger très performante offrant un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres catégories d’engins. Dans cette revue, deux des produits les plus performants ont un prix raisonnable. Cela inclut le gagnant du meilleur rapport qualité-prix, le Delta Children LX côte à côte, avec une troisième place et le prix le plus bas du groupe. Mieux encore, si votre budget est légèrement supérieur, vous pouvez choisir le ZOE XL2 BEST v2, dont le prix est inférieur à celui des autres principaux concurrents, mais dont les résultats ont été nettement supérieurs à ceux de concurrents plus onéreux. De plus, il regorge de fonctionnalités que vous ne trouverez pas sur la plupart des concurrents.

Pourquoi avoir une poussette double?

Après avoir testé ce type de poussette, nous ne sommes pas entièrement convaincus qu'il vous faut une poussette double légère. Que la poussette de choix soit basique ou dotée de fonctionnalités supplémentaires, une poussette légère peut simplifier les déplacements, mais pas si elle est frustrante à utiliser. Nous avons trouvé ce type d’engins si difficile à manœuvrer, par rapport à leurs homologues simples et aux poussettes doubles pleine grandeur, que nous pensons que beaucoup de parents devraient sauter ce type d’engins au profit d’une double option plus grande ou plus petite. Toutefois, si vous voyagez et que vous avez besoin d’une poussette plus petite ou plus légère pour faire du tourisme ou chez Grandma, trouver une poussette à double parapluie vous procurera la liberté et rendra les excursions ou les activités touristiques plus agréables. Ces poussettes peuvent vous aider à rassembler les tout-petits et les amener là où vous devez aller sans le poids et la taille d'une poussette plus grande. Ils sont plus compacts que les poussettes standard ou de jogging, ce qui peut être utile sur les trottoirs ou les espaces encombrés.

Critères d'évaluation

Au cours des tests, nous avons souligné que le poids et la taille des plis avaient le plus d’impact sur le score final; trouver la poussette la plus légère et la plus facile à transporter est l’objectif principal de l’achat de ce type de matériel. Les notes globales proviennent d’une combinaison de tests effectués en interne et d’utilisation quotidienne. Nous évaluons la concurrence dans une comparaison côte à côte.

Poids et taille pliée

Le poids d’une poussette et sa petite taille lorsqu’elle est pliée constituent l’essentiel de ce qui distingue un produit du lot. Les parents ont besoin d'une poussette compacte pour les petits espaces et facile à transporter ou à utiliser en transport en commun.

Certains des doubles que nous avons testés sont assez lourds, ce qui les rend plus difficiles à transporter et ne constitue pas un bon compromis pour le manque de fonctionnalités par rapport aux doubles en taille réelle. Certaines sont plus légères, mais elles étaient plus longues que la moyenne lorsqu'elles étaient pliées, grâce au pli en accordéon commun aux produits parapluie. Cette longueur plus longue les rend difficiles à insérer dans des troncs plus petits. Cette métrique pourrait être une métrique décisive pour les parents ayant un espace minimum ou une force limitée.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/42/315285_16514_XL.jpg" data-caption = "

Le delta a une petite taille facile à ranger pliée.

Crédit: Abriah Wofford

">Le delta a une petite taille facile à ranger pliée.

Les produits les mieux notés dans l’analyse pour le poids et la taille pliée sont les ZOE XL2 BEST v2 (en haut à gauche) et le Delta Children LX côte à côte (en haut à droite). Le delta a le poids le plus léger du groupe à 18,5 lb, tandis que le Duo Nano Buggy Montagne a le plus petit pli à 7.484 pouces cubes. Le ZOE a une belle combinaison d'être relativement petit et léger, mesurant 9 145 pouces cubes et 19,7 livres. Beaucoup de poussettes ne sont ni légères ni petites avec des mesures supérieures à 23 lb et 11 000 pouces cubes.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/78/318810_6040_XXL.jpg" data-caption = "

La ZOE XL2 BEST v2 est très facile à utiliser avec le score le plus élevé selon cette métrique par rapport aux autres poussettes de nos tests.

Crédit: Abriah Wofford

">La ZOE XL2 BEST v2 est très facile à utiliser avec le score le plus élevé selon cette métrique par rapport aux autres poussettes de nos tests.

La ZOE XL2 BEST v2 est très facile à utiliser avec le score le plus élevé selon cette métrique par rapport aux autres poussettes de nos tests.

Facilité d'utilisation

La facilité d'utilisation tient compte des caractéristiques de la poussette régulièrement utilisées qui en facilitent l'utilisation ou ajoutent une polyvalence supplémentaire pour plus de commodité ou de confort.

Les produits de rang supérieur ont normalement plus de fonctionnalités pour que les parents puissent les utiliser pour de plus longues aventures. Des auvents plus grands ou des bacs de rangement faciles d'accès se traduisent par une poussette pouvant transporter plus de fournitures et assurer le confort des passagers plus longtemps.

Plier et déplier

Les options légères doivent être faciles à plier et compactes pour les voyages. Plier petit est important, mais plier facilement et rapidement est également crucial. Les poussettes avec des plis simples et peu d'étapes ont obtenu de meilleurs scores. Les serrures automatiques et debout une fois pliées ont également rapporté plus de points. le ZOE XL2 BEST v2 et le UPPAbaby G-Link sont les options les plus faciles à plier; les deux se tiennent debout et ont des serrures automatiques. Le plus difficile à plier est le Peg Perego Pliko Mini Twin qui nécessite deux mains et plusieurs étapes et dispose de trois leviers à déverrouiller avant de pouvoir être plié. Ce n’est pas difficile, mais il est compliqué et prend du temps lorsque la concurrence prouve que ce n’est pas nécessaire.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/43/315325_1101_XXL.jpg" data-caption = "

Les freins du Kinderwagon HOP avaient du mal à rester engagés et les freins de notre poussette se sont desserrés à plusieurs reprises au cours des essais.

Crédit: Abriah Wofford

">Les freins Kinderwagon HOP avaient du mal à rester engagés et les freins de notre poussette se desserraient à plusieurs reprises au cours des essais.

Les freins du Kinderwagon HOP avaient du mal à rester engagés et les freins de notre poussette se sont desserrés à plusieurs reprises au cours des essais.

Les freins

Plusieurs des produits à double parapluie ont des freins à double ou même triple action qui nécessitent d'appuyer sur plusieurs pédales avant que le frein ne soit correctement réglé. Nous craignons que les parents ne deviennent trop confiants et oublient de placer toutes les pédales ou choisissent simplement de ne pas le faire. Ces décisions pourraient entraîner des blessures inutiles. Pour cette raison, nous préférons les freins à simple action nécessitant une seule pression sur la pédale. Les bons freins sont faciles à régler et à relâcher, sans raideur, ne se désengagent pas d'eux-mêmes et ne font pas mal aux pieds sandalés pour se relâcher. Les meilleurs freins sont sur le ZOE XL2 BEST v2. Cette poussette a une barre large sur laquelle vous pouvez appuyer n'importe où ou sur la pédale près de la roue pour la régler. le Kinderwagon HOP a les pires freins. D'après notre expérience, les freins se dégagent d'eux-mêmes; une fois réglés, les freins sortent de la position si la poussette est heurtée ou si les roues arrière sont légèrement soulevées et retombées. Dans les deux cas, les freins se relâchent sans avertissement et la poussette roule. Pour nous, ce problème a empiré avec le temps, ce qui a rendu le HOP Kinderwagon HOP une option que nous ne recommandons pas pour des raisons de sécurité.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/78/318822_14943_XXL.jpg" data-caption = "

Le bac de rangement BEST est grand avec une capacité de 10 lb et convient à notre grand sac à couches.

Crédit: Abriah Wofford

">Le bac de rangement BEST est grand avec une capacité de 10 lb et convient à notre grand sac à couches.

Le bac de rangement BEST est grand avec une capacité de 10 lb et convient à notre grand sac à couches.

Espace de rangement

Le stockage est important, le stockage pour deux est plus important. Si une poussette ne dispose pas d’un espace de stockage suffisant, vous devrez emballer un sac que vous devez porter. La plupart des poussettes offrent un peu de rangement, mais sa taille, son emplacement et son accessibilité ou même son utilité varient. La plupart des options ont un bac de rangement sous les sièges, mais beaucoup d'entre elles ont été coupées en deux par une barre transversale qui empêche de mettre un sac à langer plus grand à l'intérieur. Certains n'ont pas de poubelle et comptent sur de petites poches ou rien du tout. Parmi ceux qui fournissent un bac, tous ne sont pas faciles d'accès et certains sont très difficiles à utiliser. le ZOE XL2 BEST v2 a un bon panier facile d’accès, même lorsque les dossiers sont inclinés. C’est un bac, sans barre transversale, mais la conception vous limitera à un grand sac à langer. le Kolcraft Cloud Double et le Delta Children LX côte à côte n'ont pas de bacs de rangement et le Delta repose sur des poches, tandis que le Kolcraft n'en a pas.

Les photos ci-dessus montrent quelques fonctions de stockage supplémentaires. De gauche à droite, il s’agit des poches arrières du Delta Children LX Side by Side, des porte-collations pour enfants du ZOE XL2 BEST v2 et du plateau pour enfants du Joovy Caboose Graphite Ultralight avec siège arrière.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/43/315320_7054_XXL.jpg" data-caption = "

La banquette arrière de la HOP est difficile à utiliser et manque d’espace pour les jambes et d’un auvent décent pour les cyclistes de grande taille, mais elle emprisonne le passager arrière dans un cocon sans visibilité.

Crédit: Abriah Wofford

">La banquette arrière de la HOP est difficile à utiliser et manque d’espace pour les jambes et d’un auvent décent pour les cyclistes de grande taille, mais elle emprisonne le passager arrière dans un cocon sans visibilité.

La banquette arrière de la HOP est difficile à utiliser et manque d’espace pour les jambes et d’un auvent décent pour les cyclistes de grande taille, mais elle emprisonne le passager arrière dans un cocon sans visibilité.

Parasol

Toutes les poussettes doubles offrent un pare-soleil, bien que la couverture de l'ombre varie grandement, allant de la couverture à peine à la couverture cocon. Les poussettes les plus basiques avaient des teintes plus petites, avec le Delta Children LX côte à côte arborant le plus petit avec un auvent simple, direct et aérien sans fenêtre. Les poussettes avec plus de fonctionnalités ont généralement de plus grandes nuances de soleil. le ZOE XL2 BEST v2 a les plus grands auvents avec des nuances qui courbent autour de plusieurs panneaux, y compris une visière et un panneau à fermeture à glissière. Les auvents ZOE ont une fenêtre utile en mailles peek-a-boo avec un couvercle à fermeture magnétique silencieuse. le UPPAbaby G-Link Les auvents sont également volumineux mais n’ont pas l’effet cocoon du ZOE.

Ces photos montrent les différentes tailles de voilures trouvées sur les produits doubles; de gauche à droite, les lunettes de soleil sont les petits enfants côte à côte de Delta Children LX, les lunettes de taille moyenne Maclaren, et les auvents géants du ZOE XL2 BEST v2.

Harnais

Toutes les poussettes doubles de cette revue ont des harnais à 5 points. Cinq points sont plus sûrs que trois avec deux sangles supplémentaires sur les épaules qui aident à empêcher les tout-petits de tomber ou de sortir. Nous avons testé la difficulté d'adaptation des sangles à la longueur et à la hauteur, ainsi que la difficulté d'utilisation des boucles. Les produits gagnent plus de points pour les sangles d'entrejambe ajustables, le renfilage aisé et les boucles nécessitant une seule main.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/44/315415_8663_XL.jpg" data-caption = "

Le harnais G-Link est facile à utiliser et la boucle fonctionne sans problème d'une seule main.

Crédit: Abriah Wofford

">Le harnais G-Link est facile à utiliser et la boucle fonctionne sans problème d'une seule main.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/43/315357_5991_XL.jpg" data-caption = "

Le harnais du Twin Triumph est le plus difficile à ajuster et la boucle est extrêmement rigide et difficile à utiliser.

Crédit: Abriah Wofford

">Le harnais du Twin Triumph est le plus difficile à ajuster et la boucle est extrêmement rigide et difficile à utiliser.

Nous pensons que les parents sont plus susceptibles d’utiliser systématiquement des harnais sans les sauter lors de promenades plus courtes si le harnais est facile à utiliser. le UPPAbaby G-Link (ci-dessus à gauche) est la combinaison de harnais et de boucle la plus facile à utiliser, tandis que la Maclaren Twin Triumph (en haut à droite) a la boucle la plus difficile qui nécessite deux mains pour fonctionner. le ZOE XL 2 BEST v2 est également facile à ajuster et à boucler avec un score seulement un point en dessous de l’UPPAbaby G-Link.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/43/315338_26427_XXL.jpg" data-caption = "

La conception du cadre Cloud limite l'inclinaison, ce qui en fait une mauvaise option pour une sieste confortable.

Crédit: Abriah Wofford

">La conception du cadre Cloud limite l'inclinaison, ce qui en fait une mauvaise option pour une sieste confortable.

La conception du cadre Cloud limite l'inclinaison, ce qui en fait une mauvaise option pour une sieste confortable.

Des places

Avoir un siège suffisamment confortable pour faire une sieste permet aux produits d'obtenir de meilleurs scores. Un dossier inclinable et un repose-jambes ajustable contribuent grandement au confort des passagers. Certaines des doubles options offrent des dossiers inclinables, tandis que les options en ligne ont des sièges avec différents angles d'inclinaison et niveaux de confort.

En fonction de la promenade que vous envisagez de faire, un produit avec peu de fonctionnalités pour le confort peut fonctionner, mais si votre aventure dure plus longtemps, le voyage aura plus de succès avec une poussette offrant des fonctionnalités pour une sieste confortable. le UPPAbaby G-Link a repose-jambes réglable créant des options de confort supplémentaires.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/46/315615_24470_XXL.jpg" data-caption = "

Si les bébés restent assis pendant une longue période, l’UPPAbaby G-Link offre l’assise la plus confortable, avec une inclinaison profonde, des repose-jambes réglables et un rembourrage plus épais que la compétition.

Crédit: Abriah Wofford

">Si les bébés doivent rester assis pendant une longue période, l’UPPAbaby G-Link offre l’assise la plus confortable, avec des repose-jambes réglables à inclinaison profonde et un rembourrage plus épais que celui de la compétition.

Si les bébés restent assis pendant une longue période, l’UPPAbaby G-Link offre l’assise la plus confortable, avec une inclinaison profonde, des repose-jambes réglables et un rembourrage plus épais que la compétition.

L'UPPAbaby G-Link et le ZOE XL2 BEST v2 disposent des sièges les plus confortables du groupe, le G-Link offrant l'inclinaison la plus profonde. quelque chose que la plupart des concurrents n'offrent pas. le Kolcraft Cloud Double et le Delta Children LX côte à côte sont les plus inconfortables avec une assise presque droite, une légère inclinaison et un reste de jambe limité.

Certains des parapluies doubles prétendent convenir aux nourrissons de moins de six mois, mais BabyGearLab NE PAS recommande de les utiliser avec des enfants sous six mois d'âge.
Pourquoi?
Les poussettes légères fournissent le strict minimum pour le soutien et la protection contre les chocs et les heurts sur un terrain accidenté. Ils sacrifient certaines caractéristiques et conceptions pour réduire le poids total et l'empreinte au sol. Parce que les bébés de moins de six mois manquent de contrôle musculaire, ils ne peuvent pas supporter leur tête et leur cou et pourraient éventuellement subir des blessures liées au manque de soutien adéquat de la poussette. Les seules exceptions sont les produits qui acceptent la fixation d’un siège auto pour bébé, comme le Joovy Caboose Graphite Ultralight avec deuxième siège, où le siège auto fournit le soutien qui manque dans la poussette légère.

Compatibilité siège auto

Seulement le Joovy Caboose Graphite Ultralight avec deuxième siège et le Kinderwagon HOP accepter les sièges d'auto pour bébé. Le Joovy est livré avec un adaptateur de siège auto universel qui fonctionne avec divers fabricants de sièges auto, y compris le Peg Perego Primo Viaggio 4-35 et le Chicco Keyfit 30. Le Kinderwagon HOP fonctionne uniquement avec les modèles Graco Classic Connect et le Combi Shuttle. Les deux poussettes n'acceptent qu'un siège d'auto pour bébé, ce qui en fait un mauvais choix pour les jumeaux. De plus, comme nous l'avons déjà indiqué ci-dessus, nous ne recommandons pas la HOP en raison de problèmes de freins. En général, un produit léger n’est pas le meilleur choix si vous souhaitez associer votre siège auto pour bébé à une poussette et nous vous suggérons d’envisager une poussette à cadre ou une option pleine grandeur.

Facilité d'installation

La plupart des poussettes doubles sont relativement faciles à assembler et contiennent des manuels qui leur permettent de faire le travail même s’ils sont frustrants. le ZOE XL2BEST v2 et UPPAbaby G-Link les manuels sont simples et faciles à suivre. Les composants à assembler consistent généralement à fixer des roues, des auvents et des fonctions de stockage au cadre. Aucun des produits ne nécessite une construction complète, et seul le Joovy Caboose a besoin d'un outil. Le Caboose a pris le plus de temps à se réunir, avec un temps de presque 11 minutes. le Delta Children LX côte à côte a pris moins de 3 minutes et était super facile à assembler.

Maniabilité

Aucun des doubles produits légers n’a bien fonctionné lors de nos tests de manœuvrabilité et une seule poussette a obtenu un score supérieur à 4.

Pousser et tourner peut faire ou défaire votre expérience avec une poussette. En fonction du terrain que vous envisagez de couvrir, la poussette que vous choisissez fera toute la différence pour vous rendre à destination sans frustration. le UPPAbaby G-Link a obtenu le score le plus élevé du groupe, mais il n’a valu que 5 sur 10. ZOE XL2 BEST v2 et le Delta Children LX côte à côte les deux sont arrivés à la deuxième place avec 4. Ces poussettes ont du mal à tourner rapidement, ont du mal à franchir les portes ou ont des roues avant doubles qui se prennent dans de petites bosses.

Nous savions que la plupart des poussettes pourraient avoir du mal à lutter contre l'herbe et le gravier, mais nous avons été surpris de constater que plusieurs d'entre elles étaient également difficiles à utiliser sur des surfaces planes. Ces poussettes ont toutes des roues en plastique relativement petites, une grande partie avec une fausse sculpture, et une conception à deux roues (2 roues sur chaque jambe qui correspondent à 4 à 6 roues à l'avant). Ces types de roues et cette conception à deux roues, lors de nos tests, sont historiquement égaux aux pelles difficiles à manœuvrer. Les doubles les plus difficiles à pousser sont les Kolcraft Cloud Double et le Peg Perego Pliko Mini Twin. Les deux options sont difficiles à appliquer sur du bois dur lisse et plus difficiles à tourner avec du poids dans le siège.

En raison de nos difficultés de maniabilité, nous pensons que, sauf si vous avez absolument besoin d'une poussette légère pour voyager, vous êtes potentiellement mieux placé pour acheter une poussette double pleine taille pleine taille et plus facile à pousser. le Britax B-Agile Double est un bon exemple d’option facile à pousser qui ne pèse pas beaucoup plus cher (27,9 lb contre le parapluie le plus lourd qui pèse 24,7 lb) que certains de ses produits.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/43/315337_1697_XXL.jpg" data-caption = "

Le Kolcraft Cloud Double a obtenu le score le plus bas du groupe pour la qualité de ses tests avec un score de 1 sur 10.

Crédit: Abriah Wofford

">Le Kolcraft Cloud Double a obtenu le score le plus bas du groupe pour la qualité de ses tests avec un score de 1 sur 10.

Le Kolcraft Cloud Double a obtenu le score le plus bas du groupe pour la qualité de ses tests avec un score de 1 sur 10.

Qualité

La qualité englobe la qualité de la construction d'un produit et les matériaux utilisés pour créer l'ensemble.

Beaucoup de ces produits ont des cadres fragiles et des roues mal serrées, beaucoup d'attaches et de points de connexion exposés, avec une construction qui se sent bon marché et sans inspiration. Les autres éléments que nous testons sont la flexion du cadre, le vacillement de la roue, les bords rugueux, les connexions desserrées et le tissu rugueux ou peu convivial.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/43/315319_3103_XL.jpg" data-caption = "

L'inclinaison du siège avant du Hop est limitée, car le siège arrière est déjà trop proche du dossier du siège avant, ce qui limite l'espace du passager arrière.

Crédit: Abriah Wofford

">L'inclinaison du siège avant du Hop est limitée, car le siège arrière est déjà trop proche du dossier du siège avant, ce qui limite l'espace du passager arrière.

Les options de haute qualité étaient sans surprise les choix les plus coûteux, dans une catégorie d’engrenages pour bébés où ce que vous payez semble être ce que vous obtenez. le UPPAbaby G-Link (en haut à gauche) a obtenu le prix le plus élevé pour la qualité et est le plus cher, plus que certains des poussettes doubles standard. le Voiture de montagne nano dup également impressionné par un score de 7 et un prix élevé. Cependant, le Kinderwagon HOP (en haut à droite) a un prix inférieur d’environ 200 dollars et une note de qualité de 1 grâce à des freins inefficaces et souvent défectueux.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/46/315628_22027_XXL.jpg" data-caption = "

Les poussettes à double parapluie viennent avec une variété de fonctionnalités et de niveaux de qualité.

Crédit: Abriah Wofford

">Les poussettes à double parapluie viennent avec une variété de fonctionnalités et de niveaux de qualité.

Les poussettes à double parapluie viennent avec une variété de fonctionnalités et de niveaux de qualité.

Conclusion

Nous ne pouvons pas dire qu'il existe une meilleure poussette pour tout le monde et leurs besoins spécifiques. Surtout dans une catégorie d’engins où la majorité de la compétition nous laisse déçus. Étant donné que les besoins des parents et des passagers varient, il pourrait y avoir une option qui conviendrait à votre famille, même si elle ne remporte pas de prix. Cependant, nos tests révèlent des problèmes réels et des considérations qui, à notre avis, peuvent faciliter cette décision. Vous savez donc à quoi vous attendre. avant vous ouvrez votre portefeuille.

Que vous recherchiez une biplace peu coûteuse et nue, ou une poussette haut de gamme dotée de fonctionnalités pratiques ou pratiques, vous pouvez trouver une option qui répond à vos besoins. Notre objectif est de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre la meilleure décision possible, même si cette décision est une option légère ne convient pas à votre famille.