Critique universelle de Snap-N-Go EX de Baby Trend


La société Baby Trend est un chef de file de l’industrie des produits de puériculture depuis plus de 25 ans. Depuis le début, Baby Trend a créé des équipements innovants pour les familles, notamment la première poussette de style assis-debout, la poussette Snap-N-Go et le Diaper Champ, qui fonctionne avec des sacs à ordures ordinaires au lieu de recharges coûteuses. La société fabrique également des sièges d'auto pour bébé, des balançoires, des videurs, des chaises hautes, etc.

Comparaison de performance

Facilité de fixation du siège d'auto

En dépit de l'acceptation d'une grande variété de marques de sièges d'auto, Baby Trend est décevant en ce qui concerne l'attachement des sièges d'auto en raison de la méthode de fixation.

Les photos ci-dessus montrent la tendance bébé avec le Chicco Keyfit 30 (en haut à gauche et le Peg Perego Primo Viaggio 4-35(en haut à droite).

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/27/313772_11096_XL.jpg" data-caption = "

Le cadre du Baby Trend est doté de 2 sangles réglables qui soutiennent le bas du porte-siège d'auto pour bébé.

Crédit: Abriah Wofford

">Le cadre du Baby Trend est doté de 2 sangles réglables qui soutiennent le bas du porte-siège d'auto pour bébé.

Le cadre du Baby Trend est doté de 2 sangles réglables qui soutiennent le bas du porte-siège d'auto pour bébé.

La tendance bébé est une poussette à cadre qui fonctionne avec les sièges d'auto pour bébé les plus populaires. La fixation du siège auto fonctionne de la même manière pour tous les sièges et comprend deux sangles réglables lorsque le transporteur est assis.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/27/313775_30415_XL.jpg" data-caption = "

La bascule de réglage pour les sangles sous le siège de la tendance Baby est difficile à ajuster et assez rigide.

Crédit: Abriah Wofford

">La bascule de réglage pour les sangles sous le siège de la tendance Baby est difficile à ajuster et assez rigide.

La bascule de réglage pour les sangles sous le siège de la tendance Baby est difficile à ajuster et assez rigide.

La première étape consiste à ajuster les deux sangles afin que le porte-bébé reste à l’intérieur du cadre sans tomber trop bas ni trop haut. Le bord en plastique du support doit reposer sur le bord en plastique du cadre. Le réglage des sangles se fait avec une bascule en plastique un peu raide et difficile à ajuster, mais dans l’idéal, vous ne devriez l’ajuster qu’une seule fois.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/27/313774_29679_XL.jpg" data-caption = "

Les sangles de retenue qui viennent du bas du cadre et se fixent sur la partie centrale du siège auto de la Baby Trend sont des éléments obligatoires du processus de fixation qui doivent être effectués pour une installation en toute sécurité.

Crédit: Abriah Wofford

">Les sangles de retenue qui viennent du bas du cadre et se fixent sur la partie centrale du siège auto de la Baby Trend sont des éléments obligatoires du processus de fixation qui doivent être effectués pour une installation en toute sécurité.

Les sangles de retenue qui viennent du bas du cadre et se fixent sur la partie centrale du siège auto de la Baby Trend sont des éléments obligatoires du processus de fixation qui doivent être effectués pour une installation en toute sécurité.

Une fois que le porte-bébé repose dans la poussette, il y a un deuxième jeu de sangles qui doit être amené sur la partie inférieure du support pour le fixer à la poussette. Si vous ignorez cette étape, le siège auto n'est pas fixé et flotte librement. Ne pas utiliser les sangles signifie que le bébé pourrait être blessé ou potentiellement mortel. Les parents ne peuvent donc pas sauter cette étape.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/27/313773_13617_XL.jpg" data-caption = "

La fixation des sièges à la Baby Trend prend un certain temps la première fois que vous fixez un nouveau siège, car vous devrez ajuster les sangles de soutien inférieures pour chaque siège.

Crédit: Abriah Wofford

">La fixation des sièges à la Baby Trend prend un certain temps la première fois que vous fixez un nouveau siège, car vous devrez ajuster les sangles de soutien inférieures pour chaque siège.

La fixation des sièges à la Baby Trend prend un certain temps la première fois que vous fixez un nouveau siège, car vous devrez ajuster les sangles de soutien inférieures pour chaque siège.

Bien que l’attachement de supports à ce produit ne soit pas difficile, nous ne sommes pas des fans. Nous craignons que les parents renoncent à la deuxième étape, laissant le transporteur sans garantie. Certains parents peuvent sauter l'étape en pensant que le transporteur est suffisamment sécurisé ou ne pas "aller aussi loin", tandis que d'autres risquent d'oublier la dragonne ou de ne pas savoir si cela est nécessaire. Malheureusement, nous voyons tous les parents sauter cette étape, c'est pourquoi nous préférons les produits en un clic où les chances de le faire incorrectement sont plus faibles.

Nous avons testé plusieurs sièges auto dans la tendance bébé, y compris le Cybex Aton 2, Chicco Keyfit 30, Peg Perego Primo Viaggio 4-35, Safety 1st onBoard Air, et le UPPAbaby Mesa. La plupart des transporteurs se sentent en sécurité, mais le Cybex Aton 2 bouge beaucoup dans le cadre, et bien que cela ne va probablement pas tomber, c'est pire que les autres marques. Si vous vous engagez à utiliser Snap-N-Go, il est probablement préférable d'éviter la combinaison Cybex Anton 2.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/27/313765_13511_XL.jpg" data-caption = "

Bien que Baby Trend soit le produit le plus léger du groupe, ce n’est pas la plus petite option pliée.

Crédit: Abriah Wofford

">Bien que Baby Trend soit le produit le plus léger du groupe, il ne s’agit pas de la plus petite option pliée.

Bien que Baby Trend soit le produit le plus léger du groupe, ce n’est pas la plus petite option pliée.

Poids et taille pliée

La tendance de bébé est une poussette légère qui se plie dans un plus grand produit. Nous pensons que le poids et la taille sont des caractéristiques essentielles à considérer lors de la recherche d’une poussette pour siège de voiture. Parce que maman peut avoir des limitations de levage, nous préférons un produit plus petit et plus léger. La tendance bébé répond à une partie de cette exigence avec un poids de 10,9 lb, ce qui en fait l'option la plus légère de l'examen. Malheureusement, il est plus grand avec une taille globale de 8661 pouces cubes.

Maniabilité

Aucune des poussettes à cadre n'est facile à manœuvrer grâce à leurs petites roues en plastique, et Baby Trend ne fait pas exception. Étant donné qu'il ne s'agit pas d'une poussette de votre vie, cela ne vaut pas la peine de vous fâcher car cela ira très bien sur les surfaces dures et plates où les nouveau-nés voyagent.

La tendance bébé a de petites roues en plastique avec la conception de la roue avant double, nous avons du mal à rester sur la bonne voie. Le flex du cadre est important et il est préférable sur des surfaces dures que de l'herbe et du gravier pour lesquels nous avons eu du mal à tourner. Les roues sont de petites matières plastiques remplies de mousse qui vacillent, tournent mal et ressemblent à celles trouvées sur un jouet. Il n'y a pas de suspension, ce qui signifie que le bébé sentira chaque mouvement de choc et de choc. Le guidon a un revêtement en caoutchouc souple qui est agréable à porter mais qui ne dure pas et qui pourrait avoir pour conséquence que des morceaux de la couverture disparaissent avec le temps.

Facilité d'utilisation

La tendance bébé n’est pas facile à utiliser, mais la plupart ne le sont pas et elle ressemble à d’autres options. Beaucoup de fonctionnalités et de commodités qui rendent une poussette facile à utiliser sont absentes de la tendance Baby parce qu’il s’agit d’une poussette à cadre qui ne les offre pas historiquement.

Plier et déplier

La tendance est facile à plier avec une seule main. Il comporte une à deux étapes, y compris un bouton de déverrouillage et de relâchement. Les roues avant doivent être tournées vers l'avant pour terminer le pli et engager le verrouillage manuel. La tendance se tient debout et roule une fois pliée, ou vous pouvez utiliser la poignée de transport. Il se déroule aussi facilement qu'il se plie.

Les freins

La tendance bébé a des freins à double action qui nécessitent deux pédales distinctes pour s’activer. Nous préférons les freins à simple action avec une seule pédale pour éviter les erreurs potentielles. Les freins sont normaux pour le réglage et le relâchement, et ils causent des douleurs au dessus des pieds.

Espace de rangement

Le bac de stockage est grand, mais il a une Limite de poids de 5 lb qui limite sévèrement ce que vous portez. Malheureusement, nous n'avons pu insérer que le sac à langer de taille moyenne car l'accès à la corbeille est limité. Il y a un accès de tous les côtés, mais le transporteur interfère avec le panier. Vous ne pourrez pas faire de courses ni faire l'épicerie car cela ne tiendra pas le poids, ce qui le rend un peu inutile pour les citadins.

La tendance bébé est l’une des rares options d’une console parent, mais elle n’est pas très utile. Les porte-gobelets sont petits et le compartiment de rangement est trop petit pour même un iPhone standard. En outre, le fait de placer des articles plus grands dans les porte-gobelets pose un problème de sécurité, car ils risquent de tomber sur votre bébé.

Parasol

Il n’existe pas de verrière dans la tendance bébé et tous les porteurs de sièges d’auto devront s’en remettre à leur verrière pour se protéger des éléments.

Facilité d'installation

La tendance bébé est facile à configurer et nous a pris environ 5 minutes à mettre ensemble. Ce temps est malgré un manuel mal conçu avec une première étape difficile à trouver. Les images dans le manuel rendent presque le processus simple plus difficile. Bien qu'il soit facile à assembler, il nécessite plus d'assemblage que la plupart des concurrents.

Qualité

Les matériaux et les composants de Baby Trend ne sont pas les meilleurs. Le matériau de la corbeille de stockage est fragile, et il semble qu'une petite coupe se transforme facilement en un plus grand trou, et peut-être pourquoi il a une petite capacité de poids.

Le cadre de ce produit est un peu fragile et vibre lorsque vous placez le siège auto à bord. Les articulations ne sont pas serrées et il y a un flex important dans le cadre. Le plastique des composants du cadre a un aspect différent et peut-être de qualité moindre, et nous pensons qu'il pourrait s'estomper avec le temps. Dans l'ensemble, l'ajustement et la finition ne sont pas mauvais; ils ne sont tout simplement pas aussi bons que la concurrence. Les composants et les matériaux utilisés semblent être de moins bonne qualité et la manière dont les pièces sont assemblées et reliées rend la poussette plus difficile à utiliser.