Critique d'Evenflo Pivot Xpand | BabyGearLab


Evenflo a fait ses débuts dans l'alimentation des mamelons pour bébé en 1920. En 1935, ils se sont développés avec un mamelon qui reste sur le biberon. Au fil des années, Evenflo a ajouté plus d'équipement à sa gamme de biberons et, en 1995, Evenflo Juvenile Products a fusionné avec Evenflo Juvenile Furniture Company. Le groupe actuel vend des fournitures alimentaires, des sièges d'auto, des poussettes et plus encore. Evenflo Company est située dans l'Ohio.

Comparaison des performances

Facilité d'utilisation

L'Evenflo a une facilité d'utilisation comparable à des options plus chères et haut de gamme, ce qui en fait un bon achat pour ceux qui recherchent une facilité d'utilisation quotidienne.

Pliez et dépliez

Cette poussette a une fonction de déverrouillage du cadre des deux côtés du cadre avant de pouvoir la plier, ce qui en fait un pli à deux mains. Il a un verrouillage automatique lorsqu'il est plié et il se tient debout, mais il n'a pas de poignée de transport, ce qui le rend un peu difficile à soulever ou à transporter.

Les freins

Le Pivot a des freins à simple action avec une pédale droite à l'arrière. La pédale est très facile à régler et à relâcher avec un design qui respecte les pieds.

<a data-fancybox = "gallery" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/2/12/322259_14199_XL.jpg" data-caption = "

L'Evenflo a un seul porte-gobelet sur le côté du cadre.

Crédits: Abriah Wofford

">L'Evenflo a un seul porte-gobelet sur le côté du cadre.

Espace de rangement

Le bac de rangement Evenflo a un bon accès de tous les côtés, en particulier à l'arrière. il est grand et a une limite de poids maximum adéquate de 10 lb. Cette limite est la moyenne du groupe et bien qu'elle ne puisse pas rivaliser avec une partie de la compétition, elle est à égalité avec le reste du groupe. Cette poussette a également un porte-gobelet sur le côté du cadre qui devient rare. Cependant, nous ne sommes pas convaincus qu'il s'agit d'un excellent design car certains articles peuvent tomber lors de la promenade.

Parasol

Le Pivot a un auvent de taille moyenne qui serait mieux avec une extension zippée pour plus de couverture. La verrière est nette et a une fenêtre couverte avec une ventilation supplémentaire. Il est préférable de couvrir les frais généraux et pas grand-chose d'autre.

Harnais

Le Pivot a un harnais à 5 points avec réglage infini. La hauteur s'ajuste rapidement en faisant glisser des sangles attachées de haut en bas sur le dossier du siège et bien que le harnais semble bon marché, il est simple et direct à utiliser.

<a data-fancybox = "gallery" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/2/12/322260_17664_XL.jpg" data-caption = "

Les sièges du Pivot sont faciles à modifier avec des points de connexion latéraux que vous pouvez régler rapidement.

Crédits: Abriah Wofford

">Les sièges du Pivot sont faciles à modifier avec des points de connexion latéraux que vous pouvez régler rapidement.

Siège

Le Expand a des sièges polyvalents avec des sièges pour tout-petits qui peuvent faire face vers l'avant ou vers l'arrière. Les sièges ont un dossier inclinable et des repose-pieds réglables rembourrés pour une sieste presque plate.

<a data-fancybox = "gallery" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/2/12/322252_18187_XL.jpg" data-caption = "

Le siège Evenflo peut faire face au parent pour une adhérence accrue.

Crédits: Abriah Wofford

">Le siège Evenflo peut faire face au parent pour une adhérence accrue.

Les réglages sont faciles à utiliser avec un nombre presque infini d'options possibles. Cette poussette peut également accueillir deux sièges ou deux porte-bébés. Selon l'emplacement des sièges et le nombre de sièges, le pilote avant pourrait finir par utiliser le bac de rangement pour l'espace pour les jambes.

Compatibilité des sièges d'auto

Le Pivot Expand fonctionne avec Evenflo SafeMax et LiteMax sans adaptateurs. Vous pouvez également acheter des adaptateurs pour une compatibilité par clic avec les sièges de "Chicco, incluant le Chicco KeyFit 30, Graco, et Peg Perego.

Facilité d'installation

Le pivot est facile à mettre en place en un peu plus de 5 minutes à assembler.

La documentation n'est que moyenne, mais elle est assez simple à assembler et ne nécessite aucun outil. Il suffit de claquer les roues et le siège.

Maniabilité

Cette poussette a des roues en plastique remplies de mousse, ce qui nuit à sa maniabilité globale. Bien qu'ils soient plus agréables que la plupart des roues de cet acabit et qu'ils ne soient pas à deux roues sur chaque jambe, ils ne sont pas aussi agréables que les pneus en caoutchouc, ce qui les rend plus difficiles à pousser sur un terrain inégal.

Le Expand est assez facile à tourner et à déplacer sur des surfaces planes et dures (mais pas génial), mais l'herbe et le gravier lui donnent une pause. Les routes vraiment accidentées entraînent un certain basculement / basculement potentiel car il a du mal à passer par-dessus les bosses. Des roues plus grandes ou moins flexibles dans le guidon aideraient ici. Dans l'ensemble, celui-ci est plus difficile à pousser et à tourner, et la maniabilité à une main ne se produira pas, mais pour le prix et la possibilité d'ajouter plus de sièges, il le fera.

Poids et taille pliée

Le Xpand a la capacité de s'étendre pour plusieurs sièges. Cette conception le rend un peu plus lourd et plus grand qu'une grande partie de la concurrence.

Cette poussette pèse 28,4 livres et mesure 16 790 pouces cubes lorsqu'elle est pliée. Cela en fait l'une des poussettes les plus lourdes du groupe, mais pas la plus grande, mais très proche sur les deux plans.

Qualité

Cette poussette a un peu de difficulté en qualité, mais elle est à la hauteur et peut-être même légèrement meilleure que son faible prix ne l'indique.

Il a des matériaux et une construction qui semblent robustes et durables à eux seuls, mais qui manquent en quelque sorte lorsqu'ils sont roulés côte à côte avec la concurrence la plus chère. Les roues sont en plastique rempli de mousse et ne sont pas aussi durables ou maniables que les options en caoutchouc. Le cadre est quelque peu branlant mais pas au point de préoccupation. Dans l'ensemble, cependant, il offre un aspect et une sensation de propreté avec des choix de conception utiles.

Accessoires

Adaptateur de siège d'auto pour bébé Evenflo pour Chicco, Graco et Peg Perego – Est requis si vous souhaitez créer un système de voyage avec un siège d'auto d'un autre fabricant. Vous devriez toujours vérifier auprès du fabricant pour assurer la compatibilité avec votre siège d'auto choisi.

Poussette modulaire Evenflo Pivot Xpand Second Seat – Ce siège de tout-petit secondaire crée une poussette pour deux en cas de besoin.

<a data-fancybox = "gallery" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/2/13/322351_12951_XL.jpg" data-caption = "

L'Evenflo Pivot Expand peut fonctionner avec une planche de pilotage pour plus d'options de conduite.

Crédits: Evenflo

">L'Evenflo Pivot Expand peut fonctionner avec une planche de pilotage pour plus d'options de conduite.

Planche à roulettes pour poussette Evenflo – Cette plate-forme de conduite amusante se connecte à l'arrière du pivot pour créer un troisième emplacement de conduite pour les enfants plus âgés qui souhaitent plus de capacité à se déplacer.

Vidéo du fabricant