Critique de Bugaboo Bee5 | BabyGearLab


Bugaboo est une entreprise haut de gamme de matériel pour bébés qui a débuté en 1994. Elle conçoit des poussettes qui peuvent "bouger librement" en se concentrant sur ce que l'entreprise commercialise comme des articles "révolutionnaires". Le but de Bugaboo est de créer des choses qui aident les familles à vivre dans le confort et le style.

Comparaison des performances

Facilité d'utilisation

Cette poussette fonctionne mieux que la moyenne pour une facilité d'utilisation, mais elle manque quelque peu dans cette mesure, en particulier pour le prix.

<a data-fancybox = "gallery" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/2/12/322210_23592_XL.jpg" data-caption = "

Plier le Bee5 est un processus en deux étapes et peut être complété avec le siège plié ou ouvert.

Crédits: Abriah Wofford

">Plier le Bee5 est un processus en deux étapes et peut être complété avec le siège plié ou ouvert.

Pliez et dépliez

Pour plier le Bee5, il faut déverrouiller les côtés du cadre de la poussette (en haut à gauche) où la poignée se télescope dans le cadre. Une fois cela terminé, vous poussez lentement le guidon et abaissez la poussette au sol alors qu'elle s'affaisse plus ou moins à plat. Il se ferme automatiquement et ne se tient pas ou ne roule pas comme un bagage.

Les freins

Les freins à simple action sont pressés pour enclencher la large pédale en plastique entre les roues arrière. Vous devez soulever la pédale pour la désactiver, ce qui peut être problématique pour certaines chaussures ou pieds en sandales.

Espace de rangement

Le bac de stockage sur le Bee5 fait défaut avec une limite maximale de 8,8 lb. Donc, bien qu'il s'agisse d'un design agréable pour s'adapter à un plus grand sac à couches, la limite de poids vous empêchera de transporter toutes vos fournitures et tout ce que vous achetez lors de vos déplacements.

<a data-fancybox = "gallery" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/2/11/322200_13618_XL.jpg" data-caption = "

La verrière du Bee5 a deux niveaux de réglage avec un niveau de couverture de base et un panneau zippé lorsque vous avez besoin de plus de protection.

Crédits: Abriah Wofford

">La verrière du Bee5 a deux niveaux de réglage avec un niveau de couverture de base et un panneau zippé lorsque vous avez besoin de plus de protection.

Parasol

L'auvent Bee5 est un pare-soleil à 2 étages avec une ouverture de base qui couvre directement au-dessus et il peut ouvrir plus de panneaux pour une plus grande couverture qui peut s'étendre sur les genoux de votre bébé en le protégeant du soleil et de la pluie non éolienne. Cette verrière n'a pas de fenêtre peek-a-boo ou de ventilation supplémentaire, ce qui est à notre avis une erreur pour une poussette dans cette gamme de prix.

Harnais

Le Bee5 a un harnais à 5 points avec un bouton de dégagement rapide qui est facile à utiliser. Le réglage de la hauteur du harnais n'est pas refilé et se règle rapidement à la volée en déplaçant l'appuie-tête vers le haut ou vers le bas.

Siège

Le siège s'incline d'une seule main et se déplace en douceur vers un nombre infini de positions f, y compris presque à plat. cependant, il n'a pas beaucoup de repose-jambes jusqu'au repose-pieds et ce qui s'y trouve n'est pas réglable, bien qu'il soit bien rembourré. Le siège semble un peu petit et les bébés plus grands peuvent ne pas être à l'aise car ils grandissent.

Compatibilité des sièges d'auto

Le Bee5 est compatible avec une poignée de porte-bébés pour bébé, y compris les options de Chicco et Maxi-Cosi. Bugaboo propose des adaptateurs à clic à l'achat pour une utilisation avec ces marques. L'adaptateur Maxi-Cosi fonctionne avec Maxi-Cosi Cabriofix, Maxi-Cosi Pebble, Maxi-Cosi Pebble Plus, Cybex Aton Q,

Icône Nuna Pipa, Cybex Aton 5 et Cybex Aton Q i-Size. L'adaptateur Chicco est un adaptateur de style al oop et Bugaboo n'est pas actuellement compatible avec les sièges d'auto, alors vérifiez auprès de l'entreprise avant de faire un achat combiné.

Facilité d'installation

Le Bee5 nous a pris près de 12 minutes à installer, et c'est un assembleur de poussette professionnel avec plus de 60 ensembles de poussette sous sa ceinture.

Le manuel d'utilisation n'est pas génial avec le format multilingue sur une seule page qui peut rendre frustrant la suite des étapes. Le manuel montre également les étapes de montage des pièces déjà installées ou non incluses.

<a data-fancybox = "gallery" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/2/12/322201_17025_XL.jpg" data-caption = "

Les roues en caoutchouc remplies de mousse du Bee5 fonctionnent bien sur des surfaces planes, mais la plus petite taille nuit à leur capacité à traverser les surfaces bosselées.

Crédits: Abriah Wofford

">Les roues en caoutchouc remplies de mousse du Bee5 fonctionnent bien sur les surfaces planes, mais la plus petite taille nuit à leur capacité à traverser les surfaces cahoteuses.

Maniabilité

Le Bee5 a des roues avant verrouillables avec une suspension intégrale conçue pour donner à votre petit une meilleure expérience de conduite. La conception de la roue avant unique est meilleure que celles avec des roues avant doubles sur chaque jambe, mais la Bee5 n'est toujours pas l'option la plus facile à manœuvrer. Il est facile de pousser et de tourner sur des surfaces planes et dures, mais il est plus difficile de se déplacer sur du gravier, de l'herbe ou des tapis car les roues sont si petites. Bien que cette poussette vous fasse traverser les rues de la ville, elle se débat dans les parcs ou sur les ceintures vertes lors de nos tests et le tout-terrain régulier sera à nos yeux une interdiction.

Poids et taille pliée

Cette poussette donne l'apparence et la sensation d'une option de poids plus léger. Il pèse 21,7 livres et se plie pour atteindre une taille relativement petite de 8 685 pouces cubes. Alors que 21,7 livres peuvent sembler lourdes, elles restent inférieures à la moyenne du groupe qui est plus proche de 24. La taille pliée est petite par rapport à la plupart, avec une taille supérieure à 10 000 pouces cubes. plus petite que les plus grandes poussettes.

Qualité

La qualité de cette abeille est agréable, mais nous pensons qu'elle n'est pas au niveau indiqué par le prix. Le cadre est robuste et se sent solide sans connexions vacillantes ou branlantes. Le tissu est lourd avec une sensation durable qui est encore assez doux pour être confortable. Le matériau de la verrière peut s'accrocher et nous recommandons aux parents de le traiter avec soin, surtout lorsqu'il est plié. Les roues sont en caoutchouc rempli de mousse et denses mais petites et nous pensons qu'elles seraient plus fonctionnelles si elles étaient plus grandes. Dans l'ensemble, il a un ajustement et une finition plus agréables qu'une grande partie de la concurrence, mais à notre avis, il ne correspond pas à la concurrence dans la même gamme de prix.

Vidéo du fabricant