Britax B-Free Combo Test | BabyGearLab


Britax a été lancé aux États-Unis en 1996 après un succès européen considérable. Britax crée des vêtements pour bébés depuis plus de 70 ans, y compris leurs sièges auto les plus vendus au monde. Britax s'efforce de développer des produits permettant aux familles de tirer le meilleur parti de toutes les opportunités tout en vivant une vie sans limitations.

Comparaison de performance

Facilité de fixation du siège d'auto

Le B-Free est l’une des options les plus simples à utiliser avec un porte-siège auto.

Le B-Free fonctionne avec tous les sièges d'auto pour bébé Britax et est livré en standard avec des adaptateurs pour siège d'auto (ci-dessus) qui se fixent sur le châssis des deux côtés. Le siège auto se clipse ensuite dans les deux adaptateurs pour un ajustement sûr et confortable. Vous n'avez pas besoin de retirer le siège ou la capote et celle-ci peut tirer sur le support pour une protection ou une confidentialité accrue.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/82/319276_16808_XXL.jpg" data-caption = "

Le B-Free a un pli assez compact qui a aidé son poids et son score de taille plié. Il peut être plié avec les adaptateurs en place, mais nous craignons que les adaptateurs ne soient endommagés si vous ne faites pas attention.

Crédit: Abriah Wofford

">Le B-Free a un pli assez compact qui a aidé son poids et son score de taille plié. Il peut être plié avec les adaptateurs en place, mais nous craignons que cela ne les endommage si vous ne faites pas attention.

Le B-Free a un pli assez compact qui a aidé son poids et son score de taille plié. Il peut être plié avec les adaptateurs en place, mais nous craignons que les adaptateurs ne soient endommagés si vous ne faites pas attention.

Poids et taille pliée

La B-Free est légère et compacte pour une poussette pleine grandeur, ce qui est important dans une catégorie d’engins où le fait d’être petit et facile à transporter est roi. Le B-Free pèse 22,6 lb, ce qui le rend assez lourd pour une poussette de siège auto, mais il se plie en 6 674,40 pouces cubes, ce qui en fait le cinquième plus petit lorsqu'il est plié.

Maniabilité

La plupart des poussettes légères et compactes qui constituent d'excellentes options pour les sièges d'auto ont du mal à être faciles à pousser et à tourner. La B-Free impressionne par sa maniabilité, où les seules options pour marquer plus haut sont des pneus en caoutchouc remplis d’air. La poussette à trois roues est dotée d'une roue avant pivotante verrouillable et d'une empreinte au sol plus courte qui l'aide à négocier les petits espaces et les virages serrés. La roue avant simple est une amélioration par rapport aux poussettes doubles qui l'aident à se déplacer facilement et en douceur sur des surfaces inégales. Ce n'est pas un rêve hors route, mais il peut gérer un parc de jeux ou une ceinture de verdure assez facilement.

Cette Britax est dotée d’un siège rembourré et d’un guidon réglable recouvert de caoutchouc souple. Le B-Free est suffisamment confortable pour les passagers et les pousseurs.

Facilité d'utilisation

Cette poussette est juste un peu plus difficile à utiliser que les options les mieux classées dans cette métrique, mais aucune d’elles n’est très facile à utiliser.

Plier et déplier

Cette poussette a un pli d’une main qui comprend un bouton de déverrouillage et tire une poignée pour plier. La poussette se verrouille automatiquement, se tient debout et possède une bandoulière qui la rend facile et rapide à replier.

Les freins

Les freins B-Free sont des freins à simple action qui sont très faciles à utiliser et qui sont pressés pour être relâchés, ce qui les rend sans douleur pour les pieds sandalés. La pédale de frein est petite et proche de la roue, mais elle est facile à utiliser.

<a data-fancybox = "galerie" rel = "nofollow" href = "https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/1/82/319281_25244_XL.jpg" data-caption = "

La capote B-Free possède plusieurs poches faciles d’accès, dont une avec une fermeture à glissière.

Crédit: Abriah Wofford

">La capote B-Free possède plusieurs poches faciles d’accès, dont une avec une fermeture à glissière.

Espace de rangement

Le bac de stockage (en haut à gauche) semble substantiel, mais l'accès est limité à l'arrière et à l'avant. Le poids maximum qu'il peut supporter est de 10 lb, mais nous installons notre grand sac à couches à l'intérieur. Cette poussette possède également une poche à fermeture à glissière à l'arrière de l'auvent (en haut à droite) pour les objets plus petits comme les clés, les téléphones portables et les portefeuilles.

Parasol

La capote du B-Free peut fonctionner conjointement avec le siège d'auto pour bébé, ce qui en fait l'un des rares modèles qui le permettent. C'est un grand parasol qui fonctionne bien et ne gêne pas l'installation du siège auto.

Facilité d'installation

Le B-Free a une configuration simple avec un temps de 6:45 minutes. Le manuel est bon, mais il peut être déroutant pour les parents qui ne sont pas familiers avec l’assemblage de la poussette, et nous pensons qu’il aurait pu être plus clair.

Qualité

La B-Free est un peu plus agréable que la plupart des poussettes Britax, mais son prix est également plus élevé. Cette poussette a un rembourrage de siège plus épais, de jolies roues et un design avec un aspect fini plus poli. Les roues sont en caoutchouc rempli de mousse avec des moyeux à roulement à billes qui se déplacent facilement. Le matériau est durable et les connexions sont plus étroites et offrent une sensation plus solide que les autres options Britax que nous avons testées.

Vidéo du fabricant